Manger vegan? pourquoi...!?

La révélation, d'un aliment sur nos capacités

''Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre; et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.'' Genèse 1:29

  En exerçant ma reflexion à comprendre d'où vient, le besoin d'oublier le plaisir de la viande et de la graisse qui l'accompagne. Pour se plonger dans l'inconnue du monde des légumes et des fruits. J'ai compri pourquoi Anita, s'est transformée du jour au lendemain en végétalienne. 

  N'ayant pas l'esprit facilement convertible, je me suis improvisée Sherlock Holmes pour le compte de mon alimentation un moment, avec la décision de vous livrer mes découvertes.


laveuvedesarepta@yahoo.fr

Ce texte est un prélude à la vie nouvelle d'Anita, connut sous le nom de la veuve de Sarepta.

J'ai une passion pour la création, et une fascination pour le monde, l'humain et le fonctionnement invisible et visible de l'art du divin. 

Le sourire, me sourit. Penchée sur mon clavier sous l'emprise de l'émotion qui m'attire à ma découverte. Je suis comme vous, j'ai soif de comprendre, de connaitre, d'analyser afin de faire le moins d"erreurs possible. Mais à la fin de la journée, je me rends bien compte que l'erreur existe, car elle l'envers de l'excellence. Alors je n'ai plus peur de me tromper, d’échouer, car avec le temps j'ai découvert que ma capacité de me relever de mes échecs me propulsait bien plus proche du succès que jamais je n'aurais pu l'imaginer. 

L'art de vivre, c'est la raison pour laquelle je vis. A l'étude de ma complexité, je me suis donnée pour défi, de jouer les sherlock holmes pour découvrir les dessous du pouvoir de l'alimentation. Je crois profondément que nous, être humain sommes à la base crée végétaliens. Cependant pour une raison ou pour une autre, nous nous sommes écartés de cette vérité. 

Ne vous méprenez pas sur mon identité, je ne défends pas la cause des animaux ou quoique se soit (peut être que ça viendra avec le temps). Mais je suis fasciné par la productivité... La productivité dans tous les sens du termes. Et dans ce cas précis, la productivité du cerveau, du corps humain, de l'esprit humain intimement lié à la manière dont nous nous alimentons. 

Nous sommes le 2 janvier 2018, Il vrai que je n'ai pas écrit d'articles depuis un moment (un seul article en 2017. Beaucoup de mes projets se sont réalisés, mais le prix à payer pour leurs réalisations c'était me priver de moi même un instant et me priver de moi, c'est me priver de temps, de réflexions pour accomplir quelque chose nécessaire). Pour ceux qui attendaient impatiemment de nouveaux articles, je vous en présente toutes mes excuses les plus sincères. 

2018 par contre, c'est mon année. L'année de ma révolution interne, qui deviendra forcément externe. Je vous promet que je suis excitée de ce que cette année deviendra, et je bénit le créateur pour tout ce qui se produira d'avance en cette année, de négatif ou de positif car tout est nécessaire à notre croissance. 

Le jour J commence ce soir à minuit, donc le 3 janvier 2018 et jusqu'au 31 janvier 2018. Je serai végétale du bout des ongles, et je vous relaterai jour après jour, expérience après expérience, la capacité du végétal sur mon corps, je vous en conterai tous les bons et mauvais côtés. De là le 1er février 2018, nous ferons ensemble un bilan (et pour ma part, je prendrai une décision). 

De la plume et du pain / produit avec amour en Janvier 2016.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer