La science qui nous lie

LE SERVICE

N'appartiens pas à l'illusion car l'apparence n'est pas ton identité.

L'illusion c'est de croire à la légèreté de l'égocentrisme. Nous sommes tous liés, de ce fait mon bonheur passe forcément par le tiens. La vérité ne ment pas.

La paresse de l'irresponsabilité a toujours séduit la faiblesse de la chair. Ma conscience m'apprends que je suis le fruit des entrailles d'une merveilleuse créature. Si tel est le cas, ma nature en somme tient son origine d'une existance qui m'a précédé. Le monde est plus vieux que mon ignorance, de quelle imagination me vient l'idée selon laquelle je vivrait pour ma personne, lorsque ma vie même prends le soin de me rappeler, que mon arrivée sur terre ne dépendait pas de ma volonté? 

Je me prends d'affection pour des vêtements qu'une autre intelligence a crée, je déguste les fruits qui proviennent d'une terre que des mains étrangères ont travaillé, je rêve en secret d'une vie que quelqu'un d'autre m'a inspiré. 

Avec des mots différents, je peux confirmer que la terre entière s'est préparée à me reçevoir, l'humanité s'est entrainé à m'éduquer, et le ciel travail à me former. 

Vivre pour soi, est un mensonge à l'allure réelle. Car pour que je sois à l'aise une personne autre que moi a du se sacrifier. Mon devoir, est de porter la croix de Ma responsabilité, et embrasser le prix de Ma liberté, pour qu'à mon tour je puisse contribuer au cycle de la vie, qui n'est rien d'autre qu'une suite sans fin.

Je suis redevable à la vie, croyez le ou pas, nous sommes tous liés. Tel est le début de la science

Le concept de la liberté implique inévitablement celui de la responsabilité. Responsabilité par rapport à nos choix, nos décisions, nos émotions, nos faiblesses, nos échecs. Détruire les autres ou notre environnement en réponse aux mauvaises expériences qu'ont subi, renvoi à nous détruire nous même, car nous sommes tous liés. 

Ainsi, quoiqu'on fasse de bien ou de mal dans le monde, on le fait à soi même simplement parce que le salaire nous reviendra, tôt ou tards.

La science qui nous lie, ne porte qu'un seule vêtement : LE SERVICE.

Le principe du service, est aussi évident que la tombée de la nuit : Répondre aux besoins de l'autre. Ce principe respecte une règle de mutualité. En d'autres termes : Je sers, naturellement parce que j'ai été servi

Ainsi étant parent aujourd'hui, vous donner à vos enfants prioritairement ce que vous avez reçu du ciel, car la Parole déclare : " Un homme ne peut reçevoir que ce qui lui a été donné du ciel". Et plus logiquement, ce qui vous a été donné de vos parents. Car on ne peut donner ce qu'on a pas reçu. 

PS : ''Tous ce que vous voulez que les Hommes fassent pour vous, faites pareil pour eux car c'est la Loi et les Prophètes'' La Vérité ne ment pas.


laveuvedesarepta@yahoo.fr

De la plume et du pain / produit avec amour en Janvier 2016.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer