En 24h... 

03/01/2018

Le temps c'est le travailleur, le plus diligent et discipliné que je connaisse. Peu importe qu'il pleuve, ou qu'il neige qu'il y ai du vent ou pas, que je sois concentrée ou pas, que j'ai envie de me réveiller ou pas... Que je sois ferme dans mes résolutions ou pas. Il ne fait que son travail : Passer. 

La première chose qu'on ressent, c'est l'impression de se priver de quelque chose, un peu comme ci on avait décider de jeûner. On regarde autour de soi, et on se rends compte que le nouveaux choix de nutrition, n'est peut être pas suffisamment riche. Que me reste t'il à consommer lorsque je retire de ma pensée, les animaux et tout ce qui vient d'eux? ... tic.. tac.. tic.. tac..!! Ne riez pas, la réflexion est sérieuse, parce qu'entre temps le moment où j'aurais faim se rapproche et par manque de patience je ne veux pas faiblir dans mon expérience. 

Alors les idées défilent... Il a dit : toute herbe portant de la semence à la surface de la terre et tout arbre ayant du fruit de l'arbre et portant de la semence! ça veut dire quoi ça? Il y a t'il des herbes et des arbres qui ne portent pas de semence? finalement c'est quoi une semence quand on y pense?... Bref en attendant, je veux bien une salade. 

LESS IS ENOUGHT : Peu c'est azzez!

Si j'essaie de récapituler, j'aurais consommer une excellente salade pour mon premier jour (avocat, noix de cajou, oignons, tomates, sauce à la moutarde, et fruit dont j'oublie le nom) ainsi des jus naturels faits maison et des fruits (du thé aussi).

Actuellement le besoin de manger, n'est pas au centre de mon attention. Ainsi pour ce que j'ai pu consommer aujourd'hui, je pense honnêtement que c’était suffisant. Par contre à un moment donné de la journée, j'ai été partagé par un sentiment de fatigue et de faiblesse.. dit comme ça, c'est bizarre, mais je n'arrivais réellement pas à mettre un mot exact dessus. 

Ce n'est que le bilan du premier jour, je me sens bien, j'ai découverte une nouvelle salade que je compte bien consommer souvent. 

Less is enought, pour ce premier bilan, je remercie le créateur, pour la santé, la force, la volonté, la motivation et surtout la conviction qui m'habite, je sais qu'elle ne partira pas. 

See you... 

De la plume et du pain / produit avec amour en Janvier 2016.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer